Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 21 Mars : Lever vers 8H, j’essaie de

Mercredi 21 Mars :

Lever vers 8H, j’essaie de réviser mais c’est pas trop évident…Vers 12H30 on essaie de voir si on peut avoir un déjeuner gratuit car hier j’ai eu des papiers disant de venir et qu’on aurait un repas gratuit dans un resto du coin, seulement comme je l’avais envisagé, il faut donner son numéro de sécu, Inoka n’en a pas et moi j’ai pas trop envie de renouveler l’expérience donc comme on est pas trop motivées pour se faire à manger, on décide d’aller au Macdo. Ensuite on revient ici et à 15H30 j’ai rendez vous avec Marian et Claire pour aller à la gym, avec Claire on attend dehors mais pas de Marian, en rentrant je trouve son message, elle est en retard et s’excuse…Donc finalement on arrive vers 16H15 à la salle, je fais un nouveau truc comme des escaliers c’est assez marrant et finalement ça s’avère crevant mais assez efficace, 245 calories en 20 minutes, donc expérience à renouveler ! On voit Sergio aussi qui est là. Puis je change pour du vélo et puis on repart vers 17H. Je saute sous la douche et puis il faut repartir en cours. En arrivant le prof nous dit qu’à chaque fois qu’il nous voit ça lui fait penser au film : "French connection…" bon pourquoi pas ….Et il nous rend nos mid-term, on a eu un A toutes les deux, trop bien, on est 6 sur tout le cours à avoir eu un A, c’est chouette !!! Le cours est intéressant mais je suis assez fatiguée par la gym. On rentre ici vers 19H30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité