Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 9 Mars : Premier jour officiel des

Vendredi 9 Mars :

Premier jour officiel des vacances et j’ai même l’impression que les poubelles elles aussi sont en vacances !! Je me lève vers 8H30 et puis c’est plutôt une matinée tranquille, le front desk du MV m’appelle pour me dire qu’un paquet est arrivé, trop bien, c’est ma carte mémoire !!! Je retrouve Marian vers 13H pour aller déjeuner, on retourne au restaurant de sushis qui est vraiment très bon ! Puis après on repart chacune de notre côté, je rentre et dis au revoir à Inoka qui part dans l’après-midi en bus pour LA dans sa famille, puis j’accompagne Claire au Student Health Center, mais c’est plein et il faut attendre au moins 1H30… Donc on décide d’aller chez Robin pour lui demander conseil et en fait elle propose d’emmener Claire chez le médecin après son travail. En attendant on rentre avec Claire et on commence à regarder nos projets pour New York puis à 17H Robin vient nous chercher. Elle nous emmène en voiture chez un médecin près du Sunland et en fait pour la soirée c’est plein et il faut prendre rendez-vous pour le lendemain matin, donc Robin nous emmène ailleurs et là c’est bon, Claire peut passer tout de suite. En l’attendant je discute avec Robin des oscars, de films, de la vie ici, des choses à voir, du fait qu’il faut profiter d’être ici pour voyager avant tout, enfin c’est bien sympa !!! Puis Claire après environ 30 minutes ressort avec plein de papiers, en fait se sont ses ordonnances. Puis Robin nous emmène à la pharmacie, c’est fou comme les américains sont feignants, quand je dis ça à Robin, elle me répond, non, efficaces ;) En fait plutôt que d’aller à la pharmacie comme en France, Robin s’arrête en voiture à une borne, comme au drive through du Macdo et elle donne les coordonnées de Claire et ses ordonnances et on lui répond que ça sera prêt ce soir vers 21H. Robin nous raccompagne au MV et on rentre dîner. On mange devant Hors de prix, c’est sympa et à 21H on fait une pause pour aller chercher les médicaments. En tout Claire en a pour plus de 180$.... Vaut mieux pas être malade dans ce pays et avoir une bonne assurance….Enfin Claire doit envoyer tout ça en France pour être remboursée…Puis on rentre ici pour voir la fin du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité