Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Lundi 26 Février : Très mal dormi cette nuit,

Lundi 26 Février :

Très mal dormi cette nuit, Marian m’appelle à 6H30 pour me dire qu’elle vient de finir de travailler et que finalement elle va dormir un peu, ça m’arrange un peu parce que j’ai vraiment mal dormi cette nuit, déjà hier soir je n’arrivais pas à m’endormir et puis réveillée parce que j’avais froid puis trop chaud, puis les poubelles vers 5H… Bref l’horreur !! Donc j’arrive un peu à me rendormir jusqu’à 8H30. Ensuite je bosse un peu et puis je ne fais pas grand-chose…Vers 12H15 on va retrouver Claire à l’Union Building pour manger chinois pour les filles et une salade pour moi. Après ça Claire va à son exam, Inoka à la bibli et moi je rentre manger ma pomme la musique à fond, ça fait du bien ; puis je regarde le début de Beethoven 2. Ensuite on va en sport vers 14H30 et on reste une heure. En rentrant on fait des abdos puis on boit un thé et puis je saute dans ma douche avant d’aller en cours. On a notre test qui ne se passe pas bien ce soir, 6/10, je suis bien dégoûtée !!!Tellement qu’en rentrant je compte ma moyenne dans cette matière et en fait j’arrive à 17,2/20 donc ça me rassure. Puis on dîne et on regarde un film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité