Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Lundi 19 Février : Lever vers 7H30 et oui on ne

Lundi 19 Février :

Lever vers 7H30 et oui on ne change pas une équipe qui gagne…Donc travail le matin sur le Management pour pas changer non plus, cette matière me sort par les yeux, c’est au moins la 7e fois que je la lis et que je retiens toujours rien… Donc là ça devient la panique et je sais pas si c’est la panique qui me gagne mais après avoir raccroché avec papa et maman sur MSN je commence à sentir les larmes qui coulent sur mes joues… Je regarde si ils sont encore en ligne parce que là ça ne va vraiment pas, en fait maman a voulu faire de la provocation comme d’habitude sauf que cette fois je l’ai pas bien pris… Et donc là je crois que c’est plein de petites choses qui remontent à la surface… Bref en en parlant un peu via la web cam ça passe un peu, mais ça ne tarde pas à revenir…Je parle un peu avec Claire sur MSN qui me dit qu’il ne faut pas rester comme ça, on va à la salle de gym en début d’après-midi et je me défoule comme une malade sur mon vélo, on reste un peu plus d’une heure et je me sens un peu plus défoulée après ça. Claire m’invite à boire un thé chez elle et on évoque le sujet Inoka qui me pèse aussi beaucoup…. Puis on s’attaque aux abdos. Je rentre et je prends une douche, un dernier coup d’œil à mes cours avec les gamins qui font du skate board juste sous la fenêtre ça aide pas … Puis on va en cours, le quiz se passe et je suis ravie car j’ai 10/10, le quiz qui m’aura le plus traumatisé jusqu’à maintenant…Puis on rentre ici pour dîner vers 19H, le prof nous a lâché beaucoup plus tôt que d’habitude et on attend Claire qui arrive vers 20H45 pour regarder un nouvel épisode de Desperate Housewives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité