Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Samedi 17 Février : Lever vers 8H30 et vers 10H

Samedi 17 Février :

Lever vers 8H30 et vers 10H je me mets aux crêpes, en 1H30 j’en ai fait une trentaine ! Grosse entorse au régime ces derniers temps et aujourd’hui ne fait pas exception malheureusement… Vers 14H30 je vais travailler avec Claire au soleil dans le MV mais on n’est pas très productives car le soleil tourne, les gens font des allers et retours et il y a du vent…Donc je rentre ici vers 15H15 pour me préparer avant que les ambassadeurs n’arrivent et puis les filles partent vers 15H30 au concert de gospel. Poncho arrive en me demandant ce qu’il peut apporter comme boisson, il décide de repartir chercher de la bière. Le premier à arriver est Law, puis arrive Kim qui est australienne que je ne connais pas et qui quand j’ouvre la porte me dit : " Is it the international program ?" " Hum yes…" Heureusement j’ai entendu parler d’elle mais je ne l’ai jamais vue ! Puis arrivent les autres un peu au compte gouttes….Vers 17H nous sommes au complet, mais ce n’est pas évident quand Marian me donne son portable en me disant : c’est machin, elle ne sait pas comment venir chez toi, je suis ravie je prends le téléphone pour m’exiler mais je ne comprends rien, enfin tout le monde finit par arriver à bon port!! Law apporte un dessert malaisien rose, à base d’œuf, Poncho de la bière et des bonbons, Annup apporte un plat de riz qui en le testant se révèle bien épicé pour moi et encore plus pour Claire qui se jettera sur son verre de coca plus tard dans la soirée après y avoir goûté ; ainsi qu’un dessert qui ressemble fortement aux petites douceurs dans le père Noël est une ordure sauf que ce n’est pas la même forme…Sans commentaire….Marian apporte une fondue au fromage et des boissons, Maryam un plat iranien à base de pommes de terre, je crois que je n’ai oublié personne, et moi j’ai fait des crêpes que l’on peut manger réchauffées sur le grill fourni par le bureau ! Bon j’avoue que la fondue à 16H j’avais jamais fait mais bon dans le fond pourquoi pas, et puis on est aux Etats-Unis ou on y est pas après tout ;) C’est assez marrant de goûter les différents plats de chacun, il y a aussi du riz et de la viande apportés par je ne sais pas trop qui. Je ne sais pas qui décide de faire un « jeu » en fait tout le monde doit se présenter et les autres doivent poser des questions de toutes sortes. Les filles reviennent vers 18H et se joignent à nous pour goûter quelques plats typiques. Puis tout le monde parle avec tout le monde et s’ouvre la grande série photos, c’est sympa, Marian lance l’idée de prendre une photo dans chaque coin de l’appart ! Ensuite je parle de NY avec Annup qui en revient, j’arrive à avoir tous les bons plans !! Vers 20H on commence à ranger et nettoyer et tout le monde part vers 21H, pfiou, c’était super mais je suis crevée et il nous reste plein de choses, my goodness, heureusement Justyna qui a oublié de reprendre son pain revient alors là je la charge de plein de trucs en plus genre les bonbons, chips… Je ne peux pas trop me permettre de voir toutes ces choses sous mon nez. L’appart est assez dégeu mais bon on a passé une super après-midi et ho malheur, Justyna qui avait apporté de la glace l’a laissé dans le congélateur et Claire et Inoka me disent qu’elles n’aiment pas la glace au chocolat…Tout le monde sort ce soir, ils ont tous envie de faire la fête, sauf Marian qui a été au ski la veille et qui est totalement crevée, en partant tout le monde demande quand sera notre prochaine fête car c’était vraiment sympa et je crois que pour mon anniversaire on va faire quelque chose pour fêter l’évènement ! Une fois tout le monde parti, je me mets au nettoyage puis on s’installe dans le canapé devant un film pour finir la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, toutes ces histoires d'entorse au régime t'aurais dû les censurer!!! Faut profiter de ce qu'on mange!!!!!!
Publicité