Malvisun

Jeudi 17 Mai : Lever vers 6H avec le levé du

Jeudi 17 Mai : Lever vers 6H avec le levé du soleil sur Monument Valley. Après le petit déjeuner, on part vers 8H30 en jeep ouverte sur les côtés pour aller dans la Monument Valley pendant environ 1H30. On est bien secoués dans la jeep, la guide nous...

Mercredi 16 Mai : Lever 5H direction le lever de

Mercredi 16 Mai : Lever 5H direction le lever de soleil du Grand Canyon ! C’est superbe, mais il fait toujours aussi froid ! On se promène une petite heure le long du Grand Canyon, au fin fond du canyon, on voit la Colorado River, les couleurs sont très...

Mardi 15 Mai : On se lève vers 5H20 car nos

Mardi 15 Mai : On se lève vers 5H20 car nos valises doivent être récupérées vers 6H15 devant la chambre. On prend notre petit déj dans l’hôtel, œufs, bacon, toasts, bon petit déj’ américain. Puis on part à 8H. Notre guide s’appelle Enid et le chauffeur...

Lundi 14 Mai : Lever vers 8H, les valises sont

Lundi 14 Mai : Lever vers 8H, les valises sont arrivées, on les fait monter dans la chambre, rassurés ! Puis on prend notre petit déjeuner au Starbucks du Stratosphere, en fait notre hôtel est une très haute tour et dedans comme dans tous les hôtels de...

Trip Las Vegas, Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park.

Dimanche 13 Mai au 20 Mai, Séjour Las Vegas, Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park Lever à 9H45, dur dur le réveil, surtout que c’est le dernier, je dois finir de ranger mon bordel !! Les filles viennent déjeuner vers 13H, mes valises et affaires...

Samedi 12 Mai : Lever vers 9H, car stressée au

Samedi 12 Mai : Lever vers 9H, car stressée au réveil… Je continue de ranger un peu et Marian passe car une de ses amies a sa graduation le matin, et elle lui a laissé sa petite fille avec la poussette et Marian est bien encombrée avec tout ça, donc elle...

Vendredi 11 Mai : Lever vers 8H, direction la

Vendredi 11 Mai : Lever vers 8H, direction la banque, wallgreens, agence de voyages puis Albertsons ! Pfiou en rentrant on va au bookstore, je m’achète un beau sweet, souvenir de UTEP et puis on va faire nos adieux à Robin en lui offrant une boîte de...

Jeudi 10 Mai : Lever vers 8H30, après le petit

Jeudi 10 Mai : Lever vers 8H30, après le petit déjeuner c’est parti pour le grand rangement… Je commence par ranger ma chambre, les tiroirs… puis on se met au ménage, on y passe la journée, j’arrête vers 17H, il reste quelques trucs à ranger mais déjà...

Mercredi 9 Mai : Lever à 7H45, Marian appelle

Mercredi 9 Mai : Lever à 7H45, Marian appelle vers 9 h finalement pour dire qu'on peut venir prendre sa voiture. On part de la fac à 10H. Arrivée à Old Mesilla à 11H, on commence par le visitor center pour savoir ce qu’il y a à voir. On fait le tour de...
1 septembre 2007

Mardi 8 Mai : Evidemment ici ce n’est pas férié…

Mardi 8 Mai : Evidemment ici ce n’est pas férié… On va en cours pour 10H pour rendre notre devoir de Criminal Justice et notre prof dit qu’il va venir en France dans deux semaines, il aimerait nous appeler pour qu’on déjeune ensemble sur Paris, ça serait...